* Un produit fabriqué par Siemens AG

Découvrez les derniers contrôleurs et lecteurs de badges OSDP Vanderbilt, qui augmentent le niveau de sécurité pour les clients

SiPass*Integrated pour le contrôle des portes

Le système est un puissant logiciel ouvertr de contrôle d’accès, adapté aussi bien pour des petites applications que pour des installations complexes. Conformément à la stratégie de Vanderbilt concernant la gamme de contrôle d’accès, SiPass*Integrated s'impose comme clairement pour migrer les systèmes Entro et Granta en utilisant le matériel existant lorsque cela est possible.

SiPass* Integrated 2.76 : ACC-AP avec serrures sans fil APERIO

Grâce aux puissantes fonctionnalités du nouveau contrôleur de porte ACC-AP, le port FLN est désormais compatible avec APERIO, et permet aux installateurs de connecter le hub à 8 serrures sans fils situés dans la zone de réception définie. Aucun câble, mais une visibilité et un contrôle temps réel de toutes les serrures.

Le système assure une intégration parfaite en se servant des mêmes outils et des mêmes flux de travail que le matériel existant utilisant le configurateur FLN. Et puisqu’il utilise également les groupes d’accès et les niveaux d’accès existants, les opérateurs n’ont pas besoin d’une nouvelle formation.

Acheter des serrures sans fil Aperio >>

Contrôleurs de portes IP ACC-AP : un amélioration du système

Grâce à l’évolutivité de la performance du produit, à sa compatibilité étendue de lecteurs, au soutient des certifications nationales, à son logiciel au format ouvert, et à ses facteurs de qualité international, le contrôleur de porte IP est un produit compétitif à la pointe de la technologie. Facile à installer et très apprécié des utilisateurs finaux, il participe à la réussite de nos clients.

Le contrôleur de porte IP ACC-AP est le fruit de notre engagement à fournir aux clients une plateforme stable sur laquelle SiPass*Integrated peut être développé dans les années à venir.

En présentant la solution de contrôleur de porte IP, SiPass * Integrated offre une évolutivité matérielle et logicielle plus facile pour les systèmes, car des fonctionnalités système plus avancées et des chemins de migration peuvent être requis au fil du temps.

Les contrôleurs de portes IP ACC-AP peuvent être programmés pour une ou deux portes, ce qui signifie que la configuration, l’installation et l’amélioration d’un système offrent un véritable gain de temps et d’argent.

Acheter des contrôleurs SiPass" Integrated >>

Lecteurs de badge de la série VR : des fonctionnalités dynamiques

Pour compléter le nouveau contrôleur, les lecteurs de badge de la série VR de Vanderbilt introduisent des fonctionnalités dynamiques et un affichage OLED qui simplifient l’installation et la fonctionnalité en service.

Conçu pour des locaux contemporains, propres et bien éclairés, et néanmoins caractérisé par une grande robustesse de fonctionnement, les lecteurs Mifare de la série VR de Vanderbilt sont simples à installer, à utiliser et à entretenir. Le recours aux protocoles OSDP (Open Source Data Protection) permet d’empêcher le clonage de vos cartes et l’usurpation de vos lecteurs. 

De plus, le lecteur de la série VR, doté d’un clavier de commande et d’un affichage graphique, optimise l’interaction de l’utilisateur avec la mise en surveillance, les messages d’accès et de reconnaissance, etc. Il améliore et renforce ainsi l’interaction des utilisateurs « à la porte ».

Acheter des lecteurs VR Mullion >>

Pour plus d’informations sur les contrôleurs de portes IP ou les lecteurs OSDP, et pour toute demande concernant le système SiPass" Integrated, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous afin que l’un de nos représentants puisse vous contacter rapidement.

Pour plus d’informations, contactez-nous!

* A product made by Siemens AG

Discover the latest Vanderbilt Controllers and OSDP card readers that increase customer security levels

SiPass* Integrated for Doors Control

The system is a powerful open access control management software scaling from smaller to large complex deployments. In line with Vanderbilt’s Access Control portfolio strategy, SiPass* Integrated ensures a clear migration path for Entro and Granta systems utilising existing hardware where possible.

SiPass* Integrated 2.76: ACC-AP with APERIO Wireless Locks

Using the powerful features of the new ACC-AP door controller, the FLN post is now APERIO compatible and allows installers to connect the hub to 8 wireless locks within a defined range. No cables, but real time visibility and control of all locks.

The system provides seamless integration using the same tools and workflows as existing hardware using the FLN configurator. It also uses existing Access Groups and Access Levels which means no new training required for operators.

Shop Aperio Wireless Locks >>

The ACC-AP IP Door Controllers: Enhancing a System

The consideration of future proof product performance and reader compatibility, along with relevant national approvals, open protocol software, and international quality processes provide a competitive, technically advanced IP door controller that is easy to install and valued by end users, that ultimately adds to the customers' success.

The ACC-AP IP door controller represents the commitment to providing customers with a stable platform that SiPass* Integrated can be developed on over the coming years.

By introducing the IP door controller solution SiPass* Integrated has easier hardware and software scalability for systems as more advanced system features and migration paths open up over time.

ACC-AP IP door controllers offer flexible one or two door (native) options - meaning that specifying, installing and enhancing a system ensures a genuine cost and time-saving exercise.

Shop SiPass* Integrated Controllers >>

VR Series Card Readers: Dynamic Features

To complement the new controller, Vanderbilt VR series Card Readers introduce dynamic features and an OLED display to simplify installation and in-service functionality.

Designed for today's bright, clean interiors, yet robust in service, Vanderbilt VR series of Mifare access readers are easy to install, use and maintain. Utilizing Open Source Data Protection (OSDP) protocols ensures that your cards cannot be cloned and your readers cannot be spoofed. 

In addition, the VR series reader with control keypad and graphical display maximizes the user interaction with arming, access and recognition messaging etc, resulting in improved and enhanced user interaction "at the door".

Shop VR Mullion Readers >>

For more information about the IP door controllers or the OSDP readers, as well as any enquiry about the SiPass* Integrated system don't hesitate to fill in the form below and one of our representatives will contact you as soon as possible.

Contact us for more details!